Changement de mot de passe ou oublié ? Voici comment le réinitialiser
Pas de panique, voici comment réinitialiser votre mot de passe en quelques secondes 👇
1️⃣ Cliquez sur "Connexion"
Depuis la page d’accueil d’Oviga, cliquez sur le bouton « Connexion » en haut à droite.

2️⃣ Sélectionnez "Mot de passe oublié"
Sous le champ de connexion, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? ».

3️⃣ Renseignez votre adresse e-mail
Entrez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) sur Oviga, puis validez.

4️⃣ Consultez votre boîte mail
Ouvrez votre boîte mail et cherchez l’e-mail de réinitialisation de mot de passe envoyé par Oviga.
5️⃣ Cliquez sur le bouton "Réinitialiser le mot de passe"
Dans cet e-mail, cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe », puis choisissez votre nouveau mot de passe.

Mis à jour le : 12/12/2025
Merci !
