Articles sur : Démarrage & Configuration

Changement de mot de passe ou oublié ? Voici comment le réinitialiser

Pas de panique, voici comment réinitialiser votre mot de passe en quelques secondes 👇


1️⃣ Cliquez sur "Connexion"

Depuis la page d’accueil d’Oviga, cliquez sur le bouton « Connexion » en haut à droite.




2️⃣ Sélectionnez "Mot de passe oublié"

Sous le champ de connexion, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? ».




3️⃣ Renseignez votre adresse e-mail

Entrez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) sur Oviga, puis validez.




4️⃣ Consultez votre boîte mail

Ouvrez votre boîte mail et cherchez l’e-mail de réinitialisation de mot de passe envoyé par Oviga.


5️⃣ Cliquez sur le bouton "Réinitialiser le mot de passe"

Dans cet e-mail, cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe », puis choisissez votre nouveau mot de passe.



Mis à jour le : 12/12/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !